Ça fait quelques années que ce qui sert de femme au père de mon fils donc mon ex, me titille légèrement les nerfs.

Non contente de faire de la vie de mon fils un enfer quand elle l'a à charge (1 week end tous les 15 jours), elle trouve le moyen de déverser me concernant un tas d idioties salaces dépourvues de sens.

Dépourvues de sens c est pour les fois où elle colporte à qui veut l'entendre que je la jalouse. Alors loin de moi la prétention d'être une bombe mais encore plus loin de moi l'idée même de jalouser cette femme dont la vie est faite de mensonge, d'hypocrisie, d'utopie mais surtout de perfidie.

Pour ce qui est de son physique , le simple fait de la regarder engendre chez moi la nausée. Superficielle n est pas un terme assez fort pour la décrire.

Imaginez une toile qui aurait servie plus d'une fois à un médiocre peintre.

Sur le visage, des couches successives de peinture qui vieillissent avec elle et se craquellent. Sur les yeux du charbon en guise de maquillage censé faire ressortir le bleu de ses yeux qui sont s'en doute la seule chose bien réelle d'un visage tellement surfait que l'on a du mal à imaginer ce qu'il serait au naturel. Tout cela monté sur un corps façon bonhomme Michelin recouvert de strass et de paillette tels Gucci , D&G qu'elle affectionne tant mais qui ne dupe personne sur ce que la femme qu'elle est, a , à proposer à savoir luxure et misère intellectuelle.

Au vue de cette description vous comprendrez que même en ressemblant à un camionneur puisque c'est ainsi qu'elle me décrit, je n ai rien à lui envier.

Pour ce qui est de son mec donc de mon ex, elle pense à tort que je souhaiterai le récupérer, qu'elle se ravise vite, c'est la pire insulte qu'elle puisse me faire.

Il est tout ce qui me rebute chez un homme à savoir : lâche, minable, influençable, transparent. Réduit à faire mentir son fils pour être sur que la caricature de la Joconde (sa femme) ne lui fasse pas de scène.

Qu'elle femme normalement constituée aurait envie de reprendre ce genre de mec ???? Ca signifierait vouloir un homme qui en est plus un en somme.

Donc en gros, si je résume son tas d'idioties, je serais jalouse de la caricature de la Joconde et de son eunuque…. C'est vrai que c'est un tableau idéal du couple, celui auquel je rêve chaque jour….

Ma pauvre fille contrairement à toi ma vie est bien remplie, trois enfants, bon ça on va éviter d'en parler t es pas capable d'en faire, c'est sur qu'une quéquette de lapin dans un cul d'éléphant ça ne peux pas donner grand chose !!!

Mes vacances à la Tranche sur mer…. Eh bah oui la Tranche sur mer, mais encore et toujours avec mes enfants, moi au moins sur mes vidéos de vacances y a pas de baleine échouée et un gros naze qui la filme comme si c'était le tsunami.

Finalement ton plus gros problème c est que j ai tout ce que tu n as pas, même ton mec je l ai eu avant toi…. J ai du t'en faire, faire des cauchemars dis donc !!! C'est pour ça qu'aujourd'hui plutôt que de vivre ta vie, tu continues à faire chier le monde, prends un peu de confiance en toi, ou fais confiance aux autres pour ne pas te piquer ce qui te sert de mec ! Il est comme toi, il ne ressemble à rien ! Y a pas grand risque qu'on te le vole !

Bon aller je te l'accorde j ai plus l'air d 'un camionneur que d'un top modèle, la différence avec toi c est que moi j en ai pleinement conscience. Ok je me suis élargie, je te rappelle juste que j'ai enfanté par deux fois, toi …. Bah t'es juste grosse !

Pi tu veux que je te dise aussi, laisse moi retrouver mon poids de stabilisation et moi quand un mec me croisera dans la rue, il se dira peut être, plutôt mignonne comme nana toi il se dira plutôt baisable comme salope !!! Tu vois c'est toute la différence entre nous.

Alors dis toi bien, toi la marâtre de mon fils que je ne te jalouse pas, je te méprise mais pas pour ce que tu es, ni pour ce que tu as, juste pour ce que tu fais à mon fils, à savoir détruire le peu de relation que mon fils peut avoir avec son père ! Tout ça parce que ce qui te sert de mec est dépourvu de l'organe qui fait la virilité d'un homme et toi tu les as autour du coup de pavanant pensant avoir touché le gros lot, on te rassure ce ne sont que des grelots ! Vous, vous êtes bien trouvés pathétiques, vils et j'en passe.

Sur ces quelques mots la Joconde, je te laisse à ta paranoïa et tes petits problèmes existentiels, parce que tu n as rien d autre finalement !